dimanche 14 décembre 2008

Note du blog

Faison un premier bilan du blog.

Je ne poste pas vraiment toutes les semaines. En fait ça partait pas trop mal mais ça fait deux mois que je n'ai pas écrit.
J'essaie d'utiliser ce qu'on apprend en cours sans recopier le contenue. Pour le moment on avait pas beaucoup de vocabulaire mais je devrais pouvoir commencer à écrire plus en Japonais.

Pour ce qui est de l'animation et du contenue, ce n'ai pas vraiment ça. J'ai essayer de lire les blog des 2006 mais il y a beaucoup trop de kanji. Les blog des étrangers n'en parlons pas. J'ai finalement un peu baisser les bras.

Je me met donc 2/4 parce que je l'ai quand même fait et que je passe le voir de temps en temps.

5 commentaires:

Nathaniel a dit…

Maintenantm tu ne peux plus dire que tu n'as pas de commentaires !

Abdes a dit…

Comme tu es plus actif que la plupart d'entre nous je t'aurais mis 3/4. Continue comme ça. Gambatte

Joël Busset a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joël Busset a dit…

J'ai supprimé un message de Jérémy qui était beaucoup trop trash pour un blog de Japonais.
Je suis d'accord avec toi Abdes, je devrai réévaluer ma note à la hausse.

yuka_kn a dit…

Je suis curieuse d'un commentaire trop trash.
Mais bon, en tous cas, vous avez maintenant beaucoup de commentaires ! Que pensez-vous, cela dépend de quoi ?